Francine Boyer, courtier immobilier résidentiel


AVANTAGES DE TRAVAILLER AVEC UN COURTIER IMMOBILIER POUR VENDRE SA PROPRIÉTÉ

BLOGUE - Le courtier est régi par l'OACIQ qui assure la protection du public qui utilise les services de courtage immobilier encadré par la Loi.

Le courtier connaît le marché immobilier car il gravite dans le domaine tous les jours et peut déterminer la juste valeur marchande pour l'immeuble du vendeur. Le courtier peut rédiger une description alléchante réaliste de l'immeuble et la met en valeur en s'assurant que les photographies soient les meilleures pour une bonne mise en marché.

Le courtier apporte au vendeur son soutien et son expertise pendant le processus transactionnel en demeurant impartial et neutre. Il veille aux intérêts du vendeur.

Le courtier est disponible 7/7 pour répondre rapidement aux demandes de visites ou pour la négociation des promesses d'achat.

Le courtier assiste à la signature de l'acte de vente chez le notaire en s'assurant que cela reflète la promesse d'achat.

Si aucune vente, le vendeur n'a aucun frais à débourser.

Le courtier est couvert par une police d'assurance responsabilité professionnelle (FARCIQ).

Ce n'est ici que quelques actions que le courtier immobilier pose chaque jour pour servir la clientèle.  J'espère que cela vous convaincra que faire affaire avec un courtier peut vous rapporter gros!



Francine Boyer

Francine Boyer

Bureau

450-638-7000

Cellulaire

514-647-6150

Des questions ? Une visite ?

Écrivez à Francine Boyer pour obtenir tous les détails sur cette propriété.